Actualités

Vœux perpétuels : les sœurs Antoinette et Pauline rendent grâce à Dieu

Les sœurs Antoinette SAWADOGO et Pauline ZABRE, ont rendu grâce au Seigneur pour leurs vœux perpétuels. C’était ce dimanche 1er septembre 2024, en l’église cathédrale Notre Dame de Kaya, au cours d’une messe présidée par son excellence, Mgr Théophile NARÉ, évêque de Kaya.

Les deux élues du jour

Le dimanche 1er septembre 2024, s’est célébrée une messe d’action de grâce à la cathédrale Notre Dame de Kaya, des Sœurs Antoinette SAWADOGO et Pauline ZABRE. En effet, chacune d’elles a émis ses vœux solennels dans sa famille religieuse. Ainsi, le samedi 16 juillet 2024, la sœur Antoinette SAWADOGO, originaire du village de Zincko dans la paroisse de Mané, a définitivement « oui » au Seigneur, dans la Congrégation des Sœurs de l’Immaculée Conception de Ouagadougou (SICO). Quant à la sœur Pauline ZABRE, du village de Barga dans la paroisse de Tougouri, elle s’est définitivement consacrée au Seigneur dans la Congrégation des Sœurs de Notre Dame du Lac, à Ouahigouya.

L’on a dit aurevoir aux Sœurs de Sainte Marie de Torfou

Au cours de la même célébration, l’on a dit merci et au-revoir à la Communauté des Sœurs de Sainte Marie de Torfou, en fin de mission dans le diocèse.

Père K. Alexis OUEDRAOGO

 
 Voir les autres articles dans : Actualités
ESPACE MULTIMEDIA
 
 CONTACT

Diocèse de Kaya
BP : 169, Kaya
BURKINA FASO